Centre International de Recherches sur l’Anarchisme - Limousin CIRA Limousin (siège) : 58, rue du Chinchauvaud, 87100 Limoges Soirées, réunions, et ateliers ont lieu au local : 64, av. de la Révolution, Limoges https://ciralimousin.ficedl.info/
Suite à l’emprisonnement de 3 personnes pour délit de solidarité il
est possible de leur écrire :
Theo Buckmaster, n° d’ecrou 188398
Bastien Stauffer, n° d’ecrou 188399
Eleonora Laterza (italienne si certains peuvent lui écrire dans cette
langue), n° d’ecrou 188381
Centre pénitentiaire de Marseille-Baumettes, 239 Chemin de Morgiou,
13009 Marseille.
Un lien vers une vidéo d’un compagnon du Groupe Gard Vaucluse de la Fédération anarchiste, appréhendé par la police et qui, après 20 h de GAV, sera poursuivi par la justice le 27 septembre pour une action en soutien à Moussa :
Patrick Font a déserté le vendredi 6 avril 2018, à Chambéry. Même si cet artiste anarchiste vivait en quasi retraite ces dernières années, il continuait à nous faire rire aux éclats. C’est un bienfaiteur des humains, toujours prêt à prendre la guitare et entonner une chanson gaillarde, qui s’éteint.
ÉDITO Cette fin d’année 2017 conforte l’association dans son désir de continuer son devoir de mémoire . Comme il a été mentionné dans le bulletin précédent, nous avons été reconnus officiellement à Tulle pour participer au dépôt de gerbe au mémorial de Cueille. L’ONACVG (Office national des Anciens Combattants et Victimes de guerre) nous a fait l’honneur de nous prêter son exposition sur les Brigades Internationales. Ceux qu’on appelle les Brigadistes, de tous âges, de tous pays, n’ont pas (…)