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PAN ! PUBLIC PRIVE Rencontre-Débat

PROGRAMME du 10 mars au 8 avril 2017 Galerie IF 8, rue Charles Gide - 87000 Limoges

L’association PAN ! (Phénomènes Artistiques Non !dentifiés) s’installe à la galerie IF et au Cira à l’occasion du Printemps des Poètes 2017 et pour une journée ou un soir, à la Bfm de Limoges site de l’Aurence et à la Librairie Passe Temps d’Eymoutiers. On emploie souvent cette opposition entre public et privé ; on parle de vie privée/vie publique, argent privé/argent public, images privées/images publiques…. mais cette opposition est-elle encore pertinente aujourd’hui ? Les invités de ces rencontres, poètes, auteurs, artistes, performeurs, universitaires, éclaireront à leur manière les enjeux de ces transformations. Entrée libre et gratuite. Programme : http://www.pan-net.fr/?p=1240

du vendredi 10 mars au samedi 8 avril, Galerie IF, Limoges
15h à 19h PRIVÉ/PUBLIC
Exposition de Sylvain Courtoux, Laurie-Anne Estaque, Amélie Ferrand,
Fabian Gental, Jean Gilbert, Pierre-Charles Jacquemin, Florent
Lagrange, Marc Quer, l’atelier de Géographie populaire du Plateau de
Millevaches, et le collectif .748.
Fermé les dimanches et lundis

PAN ! Privé-Public du 9mars au 8 avril 2017

P.-S.

Ce Samedi 18 mars - CIRA, Limousin de 15h00-19h00 Rencontre-débat
CE FUT SUBLIME
Rappel du programme de cette Rencontre-Débat :

Le vote et la palabre par Jean-Loup Amselle — anthropologue.
Si la démocratie était considérée par Churchill comme le moins mauvais des systèmes
politiques, les élections sont depuis longtemps fort décriées et elles ont même été
qualifiées par J.-P. Sartre de « piège à cons ». La palabre africaine, de par ses aspects
supposés égalitaires, représente-t-elle une alternative crédible à ce système ?

Golden Hello : « une supérette » et « une vidéo » par Éric Arlix — auteur.
Des textes indépendants mais reliés par le regard qu’ils portent sur ce qui est en
train d’advenir.

Comment raconter un mouvement social par Laurence Marty — sociologue.
Comment écrire collectivement dans un contexte militant et dans le milieu universitaire ?
Quels sont les effets de la répartition de l’écriture pour raconter un mouvement

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