CIRA Limousin
Accueil > Le CIRA Limousin > Cinquième cuvée CIRA Limousin (2014)

Cinquième cuvée CIRA Limousin (2014)

RESERVEZ-LA DES MAINTENANT !

Il reste encore des caisses avec l’étiquette "Gilbert Roth". Hâter-vous d’en commander pour fêter vos amies, vos amis et aussi vos gosiers.

L’équipe gestionnaire du CIRA-LIMOUSIN vous propose la nouvelle cuvée de vin rouge de Bordeaux, « Élisée Reclus 2014 », dont la vente permet de financer l’organisation de la librairie champêtre libertaire des 24 et 25 septembre 2016 à Ligoure (Haute Vienne), et de couvrir les frais de fonctionnement de notre local 64 avenue de la Révolution à Limoges.
Ce vin élaboré par des descendants d’Élisée Reclus, appellation Graves de Vayres, sera disponible à Limoges, à Marseille, à Paris et partout ailleurs à partir du mois de septembre 2016. Ceux qui ont goûté les précédents millésimes et qui les ont appréciés, vont encore plus aimer celui-ci, conditionné dans une belle caisse en bois. Réservez-le dès maintenant (les chèques ne seront encaissés qu’à la livraison). Il portera notre étiquette, son prix sera de 56 euros en raison des coûts occasionnés.

Renseignez-vous pour les frais de livraison hors du périmètre Paris-Limoges-Marseille-Toulouse. Par téléphone auprès de René 05 55 32 47 78, par courrier postal ou par courriel : cira.limousin@free.fr

2011-2017 | SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0