CIRA Limousin

Adhésion

Les cotisations au Centre International de Recherches sur l’Anarchisme du Limousin servent à financer le fonctionnement de l’association, indépendant du CIRA Marseille mais en étroite liaison avec lui.

Elles servent à assurer l’indépendance du CIRA-Limousin par un accroissement du nombre de ses membres qui cotisent régulièrement (mensuellement, trimestriellement ou annuellement).
Le versement de la cotisation peut se faire en une ou plusieurs fois, ainsi que par virements automatiques mensuels ou au rythme de votre convenance. Des formulaires de ce type sont à votre disposition.
L’assemblée générale de 2014 en a fixé le minimum à 25 € (étudiants, chômeurs…). Il n’y a évidemment pas de maximum, mais le montant annuel souhaité est de 80 €. La loi des finances de cette année a maintenu à 66 % la déductibilité fiscale des cotisations et dons versées aux associations culturelles, un justificatif vous sera envoyé pour la prochaine déclaration d’impôts.
La participation de ceux qui le peuvent aux activités communes, notamment l’organisation de la librairie champêtre libertaire, mais aussi à distance quand c’est possible, sera la bienvenue, mais il est utile que nous connaissions les compétences de chacun pour éventuellement les mettre en œuvre.

Donc nous espérons un retour documenté de ce formulaire afin de développer la tâche entreprise par une poignée « d’inconscients » ou d’optimistes.

Merci de nous aider !

P.-S.

Cira.limousin@free.fr
2011-2017 | SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0